Autres jeux

Aller en bas

Autres jeux Empty Autres jeux

Message  Julien le Ven 18 Fév - 2:41

All flesh be eaten:
La thématique est simple : survivre à une invasion de morts-vivants. Le jeu propose onze univers exploitant ces thèmes, faisant varier le contexte historique, l'origine de l'invasion et sa propagation, et le type de zombies. Il peut s'agir de parasites extra-terrestres à la Hidden, de virus synthétique, de malédiction religieuse, etc.

Agone
L'Harmonde, l'univers d'Agone, fut dans un premier temps le cadre des "Chroniques des crépusculaires", de Mathieu Gaborit, parus chez Mnémos. L'adaptation en jeu de rôle de ce premier cycle, fut suivie de celle d'un second, Abyme, sous la forme d'un supplément autonome. L'ensemble dessine un univers sombre et empreint de merveilleux, dans lequel les joueurs incarnent les légataires des Muses face à la décadence et la corruption omniprésentes. Car, contrairement à la quasi-totalité de la population, les personnages possèdent en eux une étincelle du pouvoir de la Création, la Flamme, qui fait d'eux des Inspirés. Cet héritage leur confère la lourde tâche de s'opposer au Masque et à l'Ombre, ennemis immémoriaux des Muses, dont les manigances menacent l'équilibre du monde.

Atomic Highway
Les civilisations se sont effondrés. Dans un monde sauvage où le plus fort règne en maître, les survivants se concentrent dans des oasis reliés par des convois armés et des véhicules blindés, pourchassé par des pillards sans scrupules.

Ambre
Le jeu de rôle Ambre est conçu pour se dérouler dans l'univers des romans du cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny. L'univers du jeu est un univers infini constitué d'une multitude d'Ombres, mondes fantastiques qui ne sont en fait que de simples reflets déformés du seul monde réel : Ambre.

Bloodlust
Bloodlust est un jeu médiéval-fantastique profondément ancré dans la violence et les désirs de ses héros. Derrière une toile de fond richement décrite et empreinte d'un réalisme barbare, les joueurs incarnent deux personnages. L'un est homme ou femme, l'autre est une arme dans laquelle s'est incarnée un esprit divin doué de pouvoirs.

Blue Planet
2199, système Serpentis, planète Poseidon. Un monde frontière... un monde aquatique à 98%... la première colonie à l'extérieur du système solaire. Mais quelle est la motivation qui pousse des dizaines de milliers de personnes à quitter leur bonne vieille Terre, pour tenter l'aventure sur un monde dangereux où tout est encore à construire : la promesse d'une vie nouvelle ? Un écosystème encore intact ? Ou bien la possibilité de devenir riche en exploitant des gisements de xénosilicates : ces minéraux qui détiennent la clé de l'immortalité...

Boot Hill
Boot Hill entraîne les joueurs dans l'Ouest américain. Historiquement, l'action se situe entre la découverte de la première pépite d'or en 1848 (Sunder's Mill, Californie) et la création des états de l'Arizona et du Nouveau Mexique en 1912. C'est l'époque entre autres de la ruée vers l'or, des guerres contre les amérindiens et du chemin de fer Transcontinental Express.

Changeling the Lost
Changeling the Lost est un jeu contemporain-fantastique de la gamme du Monde des Ténèbres qui met en scène des créatures surnaturelles associées aux fées des légendes, les Faes. Contrairement aux précédents ouvrages, le thème rejoint largement l'horreur gothique puisque ces nouveaux Changelins sont des humains enlevés, réduits en esclavage, et maltraités par les Faes tout-puissants, qui tentent d'échapper à leurs geôliers pour retrouver leur ancienne vie.

Cadwallon
Cadwallon est une cité franche, comprendre indépendante, située dans le monde d'Aarklash, un monde en proie à une guerre totale : le Rag'narok, où les différentes cultures sont manipulées par les dieux. C'est le monde du jeu de figurines Confrontation. Le jeu de rôles Cadwallon propose d'incarner des francs ligueurs, une compagnie d'aventuriers au service de l'autorité ducale qui administre la cité. Leur mission est de protéger les intérêts de la ville et de ses habitants, les Cadwës, et de servir les intérêts d'un mystérieux duc de Cadwallon. Ce jeu de rôle se veut très tactique, utilisant un système de dalles quadrillées et de figurines pour représenter toutes les situations de combat.

Corporation
En 2500, la terre a bien changé : ravagée par les guerres corporatistes, elle est désormais sous le joug de cinq corporations gigantesques, auxquelles l'United International Government essaie de tenir tête. Dans ce contexte cyberpunk hypertechnologique, la guerre ouverte n'a plus sa place, mais les rivalités entre corporations se règlent néanmoins souvent dans la violence, par l'entremise d'agents, des personnels hyper-entraînés et équipés de ce que la technologie corporatiste a de mieux à offrir. Ce sont eux que les joueurs vont pouvoir interpréter.

Cold City
Cold City est un jeu qui allie espionnage et chasse aux monstres dans le Berlin de l'après-guerre, sur fond de monstruosités scientifiques et de guerre froide. Les personnages sont des agents de la RPA "Reserve Police Agency" chargés de traquer et d'éradiquer dans le plus grand secret les terribles créatures fabriquées par les scientifiques nazis pendant la deuxième guerre mondiale. La guerre froide en est à ses débuts, et les joueurs viendront de tous les pays alliés : USA, Royaume Uni, France, Union Soviétique mais aussi potentiellement d'Allemagne. Un groupe standard de Cold City contiendra un agent de chaque nationalité. De fait, les enjeux et les objectifs sont différents d'une culture et d'une nation à l'autre. La suspicion et la paranoïa sont entretenues par l'atmosphère de guerre froide qui se développe

Don't rest your head
Ce jeu propose aux joueurs d'incarner des personnages insomniaques avec des super-pouvoirs, combattant et utilisant la fatigue et la folie pour rester en vie, en restant éveillé pour une nuit de plus, dans une ville fortement dérangeante, baptisée Mad City. Le jeu propose son propre système de jeu et est contenu entièrement dans un seul livre.

Dark Heresy
Le jeu se déroule au 41è millénaire et son univers pourrait être qualifié de science-fantasy gothique : mélange de haute technologie et d'obscurantisme religieux dans un univers sombre. Il est à noter que la planète sur laquelle se déroulent les aventures de Warhammer est une planète isolée de la galaxie par une "tempête warp" empêchant toute communication vers l'extérieur

Deathwatch
Après avoir joué des inquisiteurs dans Dark Heresy, des navigateurs dans Rogue Trader, Deathwatch, troisième jeu dans l'univers de Warhammer 40.000, propose aux joueurs de jouer des Space Marines dans des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Dead Reign
Dans Dead Reign, l'apocalypse a eu lieu. Oh, il est pas bien vieux. 5 mois seulement. Une apocalypse à base de zombies : partout dans le monde, les gens se sont mis à mourir. Comme ça, pour rien, en masse. Personne ne sait pourquoi, plus exactement. Il y a bien des explications, mais personne ne peut les vérifier, et puis... A quoi bon désormais ? Car tous ces gens morts se sont relevés, d'un coup, pour dévorer les vivants, qui désormais essaient de survivre comme ils peuvent.

Dark Earth
Trois siècles se sont écoulés depuis l'Apocalypse. L'humanité a sombré sans l'obscurantisme et dans la superstition. Si quelques vestiges de l' "Avant" ont été redécouverts, les sciences ont régressé, et les hommes utilisent dans leurs vies quotidiennes des objets et artefacts inconnus de leurs ancêtres, dont les noms possèdent des sonorités étranges et pourtant familières.

Eclipse Phase
Eclipse Phase est un jeu de science-fiction qui s'inspire du courant "transhumaniste". Dans cet univers, la science a développé des technologies qui non seulement améliorent le corps humain par la cybernétique et la génétique, mais qui en plus peuvent sauvegarder l'esprit comme s'il s'agissait de données informatiques. On peut ainsi se projeter dans un monde virtuel et y vivre indéfiniment. Il est aussi possible de se transférer dans un autre corps, d'en changer selon ses besoins comme s'il s'agissait d'un simple outil adapté à une situation. Finalement, l'Homme s'est affranchi de la maladie, de la vieillesse et de la mort.

Everway
Everway est un jeu de rôle sans dés. L'univers est composé de milliers de sphères (lisez mondes) reliés entre eux par des portes. Les personnages incarnent dans ce jeu des spherewalkers, c'est à dire des personnes ayant la capacité de traverser ces portes. Le système est simple et comprend 4 caractéristiques (les 4 éléments) sur une échelle de 1 à 10. Chaque élément correspondant bien évidemment à une famille de caractéristiques (exemple : le feu : agilité, dextérité ; la terre : résistance, endurance ; etc.). S'ajoutent à celà deux sous-caractéristiques : les Pouvoirs et la Magie. Tout est basé sur un jeu de style tarot, le fortune deck, qui comprend 36 cartes, ayant chacune en haut et en bas une valeur soit positive soit négative. Quand une action requiert normalement un test, le meneur de jeu tire une carte et l'interprète suivant le mot écrit dessus et le sens dans laquelle la carte est tirée

Ex MachinaEx Machina, sous-titré Tri-Stat Cyberpunk Genre, est littéralement l'adaptation du système Tri-Stat au genre cyberpunk. Bien qu'il soit conçu pour le genre cyberpunk, Ex Machina s'adapte également à d'autres sous-genres futuristes, y compris le post-apocalyptique, le space-opera et la science-fiction en général. De fait, pas moins de quatre univers, très différents les uns des autres, sont proposés comme cadre de jeu.

Exil
Exil propose aux joueurs de découvrir la ville d'Exil, située sur Exil, la lune maritime gravitant autour de la planète Forge. Cette ville tentaculaire, mécanique, battue par la pluie et plongée dans une obscurité permanente est habitée par des humains jadis enlevés et asservis par les Anciens, une race éteinte et très évoluée, pour construire d'immenses mausolées à la gloire de leur race mourante. Les Anciens possédaient, entre autres technologies évoluées, la maîtrise des Portes d'Airain qui autorise les déplacements entre Exil et Forge. A la mort des Anciens, les Portes restèrent fermées, Exiléens et Forgiens durent évoluer séparément. Les Exiléens bâtirent alors une civilisation basée sur les technologies des Anciens alors que les Forgiens se fragmentèrent en nations qui se battirent entre elles.

Fading Suns
L'ambiance de Fading Suns est sombre, car le jeu transpose la structure sociale moyenâgeuse dans un jeu de space-opera. Extra-terrestres et haute technologie côtoient noblesse et clergé, dans une ambiance gothique et baroque. La population vit dans la peur et la superstition, et les joueurs incarnent des héros passionnés aux objectifs grandioses. Parmi les inspirations manifestes du jeu, on peut citer "Dune" de Frank Herbert, "La Grande Porte" de Frederik Pohl, ou "Hyperion" de Dan Simmons.

Guildes
Guildes est un jeu orienté vers la découverte d'un nouveau continent. Le monde de cet univers de jeu, Cosme, est organisé en deux grandes parties : les Rivages, qui sont ce que nous pourrions appeler le vieux monde, et le nouveau continent, terre d'aventures. Il y a 200 ans, un raz-de-marée frappa les Rivages. Des explorateurs partirent à la découverte de ce qui en était à l'origine, et découvrirent une terre mystérieuse, le Continent, qui n'était pas là auparavant. Or, ce Continent était habité, et possédait en outre d'immenses richesses. Il fut donc décidé d'en faire l'exploration...

Hunter
Hunter : the Vigil est un jeu de rôle d'horreur contemporain de la nouvelle gamme du Monde des Ténèbres, le sixième jeu. Il nécessite donc pour être joué le livre de base du nouveau Monde des Ténèbres. Hunter the Vigil propose de jouer des humains normaux pourchassant les monstres qui rôdent dans les coins sombres du monde

Nephilim
L'inspiration de Nephilim provient de livres tels que le Pendule de Foucault d'Umberto Ecco, le Poids de son Regard de Tim Powers et de tous les ouvrages que l'on peut trouver au rayon occulte et ésotérisme. Ce jeu vous donne la possibilité d'incarner un Nephilim, créature inhumaine composée d'énergies magiques liées aux cinq éléments : Eau, Air, Lune, Terre, Feu. Le système de jeu des première éditions est basé sur le système Basic de Chaosium et ses jets de pourcentage même si des particularités toujours plus nombreuses tendent à l'en écarter. Les compétences sont regroupées en catégories dont la base (de 0 à 20) est commune, elles se dissocient au-delà. Des potentiels permettent, grâce à une table d'opposition, de simuler les chances qu'a, par exemple, une action illégale de se dérouler sans intervention de la police.

Notre Tombeau
Notre Tombeau est une campagne accompagnée d'un système de jeu dédié. Il s'agit d'un jeu complet en un ouvrage unique, sans supplément prévu. Lorsque Victor Hugo meurt, en 1885, il laisse derrière lui une oeuvre inachevée, Pandemonium. Ce manuscrit oublié de tous n'est pas sans intérêt : il conte une triste histoire de trois amis se baladant dans le sous-sol de Paris et trouvant un trésor... Mais un seul en revient pour raconter l'histoire. De nos jours, pendant qu'un tueur en série fait frissonner la capitale, les personnages sont enlevés, tabassés, puis jetés dans un puits menant aux ténèbres. Par contre, chose inattendue, ils vont survivre. Commence alors un long voyage dans un univers souterrain, peuplé de dangers, avec un seul but pour les personnages : revoir le jour. Mais le legs de Victor Hugo aura un poids certain sur cet objectif.

Nightprowler
Le jeu qui vous permettra de vivre des aventures urbaines dans un univers médiéval existe, et vous propose d'incarner des voleurs. Rien d'autre. Tel est le parti-pris de Nightprowler, qui joue la carte de la nostalgie, en exhumant niveau d'expérience, dés à vingt faces, etc. Revenir au charme de nos premières parties de jeu de rôle, retrouver le rythme des romans de Leiber et de Howard, voilà quelle est l'ambition de ce jeu dont la première édition fut l'oeuvre de la Siroz Dream Team. Intrusions, courses sur les toits, duels dans les ruelles obscures, rendez-vous dans les tavernes louches, corruption et assassinats rythment les parties de Nightprowler

Nobilis
Nobilis est un jeu de rôle où les joueurs interprètent des mortels auxquels les Imperators (les "vrais dieux") ont délégué une part de responsabilité sur un élément de la réalité (un Domaine). Ces Nobles se doivent de veiller à ce que leur Domaine échappe à l'entreprise de destruction auxquels se consacrent les "Excrucians", de mystérieux anges exterminateurs venus d'au-delà de la réalité. Ils ont aussi d'autres occupations, comme la rivalité avec les autres Nobles et le bien-être général de leur Domaine.

Orpheus
Orpheus, dernière incursion de White Wolf dans le Monde des Ténèbres de 1991, présente de nombreuses particularités par rapport à ses prédécesseurs. Le jeu exploite le thème de la mort et des fantômes, mais d'une façon radicalement différente de celle de Wraith. Particularité éditoriale, la gamme est fermée : son développement (le "metaplot") court sur sept ouvrages dont un recueil de nouvelles, déroulant l'histoire de la gamme de façon narrative. Ainsi, le livre de base pose les bases de l'histoire et présente les protagonistes, comme le feraient les vingt premières minutes d'un film. Enfin, encore plus surprenant pour les joueurs habitués aux jeux White Wolf, Orpheus s'affranchit du Monde des Ténèbres en précisant dès l'introduction du livre de base qu'aucune créature surnaturelle n'est liée aux protagonistes de Orpheus.

Polaris
Le monde de la surface est devenu invivable pour l'Humanité qui s'est réfugiée sous les mers. Les raisons exactes du cataclysme sont inconnues, seuls les Généticiens et leurs merveilles technologiques ont permis à l'humanité de survivre. Ces Généticiens ont disparus, laissant l'Homme seul aux prises avec les dangers des profondeurs.

Rogue Trader
Rogue Trader est la deuxième déclinaison, après Dark Heresy, de l'univers de Warhammer 40k. Le système reste sensiblement le même, mais le jeu est ici centré sur les vaisseaux indépendants de commerce et d'exploration qui arpentent l'univers du jeu, à la recherche de nouvelles voies commerciales, les plus profitables étant souvent les plus dangereuses.

Shadowrun
Les joueurs incarnent des shadowrunners, souvent inexistants aux yeux de la société, vivant dans des squats. La plupart du temps, ce sont les corporations qui font appel à eux pour des missions illégales : des shadowruns. Il peut s'agir aussi bien de vols de données, que de débauchages, de contrebande, d'assassinat... Aux shadowrunners de choisir leurs jobs, à leurs risques et périls. Mais la paye en vaut parfois le coup !

Sable Rouge
Il y a un temps indéfini, la planète Nirgal (Mars) connaissait une civilisation incroyablement avancée, basée sur une technologie utilisant un liquide aux propriétés étonnantes, l'Encre. Un jour, toutefois, cette civilisation souterraine, qui avait réduit la surface en un désert, les Silicates donc, fut attaquée par une espèce hors-monde appelée les Pilleurs de Corps parce qu'ils parasitaient les êtres. Ce fut la fin : la destruction mutuelle fut quasi-totale et Nirgal revint à la barbarie. Sable Rouge est donc un univers post-apocalyptique violent où les personnages vont devoir survivre et tailler leur destin à grands coups féroces, à la manière d'un Conan ou d'un Mad Max.

Trinités
Trinités est un jeu d'occulte contemporain où l'on interprète des êtres partagés entre leur côté obscur et leur côté lumineux et dont le but est de changer le destin du monde, de le faire basculer vers la lumière ou les ténèbres. Les personnages devront mettre à jour les secrets du passé afin de pouvoir lutter dans le présent.

Tribe 8
Tribe 8 est un jeu de rôle se déroulant dans un monde post-apocalyptique qui mêle horreur, fantastique et spiritualité. L'humanité a failli être anéantie par des esprits, venus d'un lointain royaume spirituel, les Z'bri. Capables de prendre possession des corps et d'utiliser nombre d'étranges pouvoirs, ils eurent tôt fait de dominer l'humanité. Certains Z'bri, voyant que tout cela n'était que folie, s'opposèrent aux autres en coupant à jamais le lien entre notre terre et la leur, piégeant leurs semblables sur notre monde et les plongeant dans la démence la plus totale... Après un véritable carnage ils rassemblèrent les humains survivants dans des camps, pour pouvoir se gorger à jamais des plaisirs physiques qu'offre la possession d'un corps : sexe, douleur et agonie.

Trinity
Nous sommes en 2120. Les humains viennent de prendre contact avec deux civilisations extraterrestres dont une est hostile et ils relancent l'exploration spatiale à la recherche des Aberrants. Les personnages jouent des Psions, des humains utilisant une plus grande part de leur cerveau, de différents ordres réunis par une organisation nommée Aeon-Trinity.

Unknown Armies
Des éléments fantastiques dans un background contemporain : on pourrait dire que Unknown Armies est un jeu "contemporain fantastique". Unknown Armies propose une cosmologie originale servant de toile de fond au jeu. Le karma et la réincarnation sont des réalités, mais à un niveau cosmique plutôt que personnel. Dans un niveau de réalité supérieur au nôtre, appelé "Statosphère", existent des entités collectivement connues sous le nom de "Clergé Invisible". Ces entités sont des humains qui ont réussi à incarner un archétype représentatif de l'inconscient collectif de l'humanité, tel que la Mère, le Chasseur, le Vrai Roi, le Fou, etc. Le nombre maximum d'archétypes au sein du Clergé Invisible est de 333. Quand ce nombre est atteint, le monde arrive à son terme, et les archétypes fusionnent en une conscience unique qui façonne le nouveau monde. Celui-ci va donc dépendre de la personnalité des archétypes dont l'humanité s'est dotée.

Vampire
Dans "Vampire : the Requiem", les personnages incarnent des prédateurs déshumanisés cherchant à garder le contrôle de leurs tendances bestiales. Le souvenir de leur nature humaine contrebalance de façon précaire leur soif de sang, et la bête affleure toujours sous le vernis de sociabilité. Ainsi, rencontrer pour la première fois un autre vampire provoque systématiquement une réaction instinctive de combat ou de soumission, selon les puissances respectives du sang des deux vampires

Vermine
Le cadre de jeu de Vermine est celui de l'Europe en 2037 : une Europe dangereuse et délabrée, où l'homme tente de survivre face à une nature devenue hostile. A la différence des autres jeux du même thème, l'histoire de Vermine ne décrit aucun cataclysme destructeur, aucun bouleversement soudain. Mais il extrapole à partir de la situation écologique du début du XXIème siècle : une rapide détérioration des conditions de vie, qui en une génération balaye pratiquement l'homme de la surface de la Terre. Vermine évoque ce qui arriverait à la Terre si la nature mettait toutes ses ressources en oeuvre pour se débarrasser de cette pandémie qu'est la civilisation humaine.

Warsaw
Varsovie, 1964, le conflit débuté en 1914 ne s’est pas terminé en 1918. Après un demi-siècle de guerre, les belligérants se sont pour la plupart retirés du conflit. Ne restent que les deux empires totalitaires que sont le Komingrad (ultime avatar de l’URSS) et le NeuReich (l’héritage de l’Empire de Guillaume II) s’affrontant sans relâche et sans pitié. Ces deux blocs, engagés dans une guerre d’usure destructrice s’affrontent à présent en Pologne, plus particulièrement à Varsovie. Le pays est bouclé, cerné par d’immenses murs surveillés. La Pologne est devenu un immense no man’s land entre les deux armées. Un no man’s land peuplé de civils, de résistants, d’une population oubliée et prisonnière de la guerre.
Cet affrontement a donné lieu à des innovations pionnières terribles. Soldats zombi, aliénés aux capacités surhumaines, zeppelins bardés de canons ravagent les derniers pans de mur encore debout d’une ville martyre. Totalement isolée, la cité a été oubliée par le reste du monde, qui se contente d’attendre prudemment l’issue du conflit.
Varsovie est devenue WarsaW.
Résistants patriotes, contrebandiers, partisans anarchistes ou soldats déserteurs, les personnages ont rejoint une faction et tentent de survivre dans cette ville ravagée. Vous êtes l’un d’entre eux.
WarsaW, c’est une uchronie guerrière pulp, une sorte de bataille de Stalingrad aux inventions dégénérées et aux monstres mécaniques. Une ville en ruine, peuplée de meutes de cannibales, de soldats modifiés par des prothèses rouillées. Dans cette métropole assiégée et cernée par les armées étrangères, quels seront vos choix ? Simplement survivre, combattre l’envahisseur, s’enrichir au marché noir ou bien tenter de faire triompher la paix, cette paix qui n’existe plus que dans les livres d’histoire interdits ?

Julien
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2009

http://pavillonnoir.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux Empty Re: Autres jeux

Message  Mil K le Ven 18 Fév - 11:36

Alors, moi ce qui me tente le plus (pas forcément dans l'ordre) :
Deathwatch : parce que faire une équipe de bourrins, ça peut défouler pour quelques parties !

Warsaw : parce que je suis curieux de voir ce que ça donne.

Shadowrun : parce que j'aime bien le principe des missions dans un monde ultra sophistiqué.
Je veux bien même préparer quelques scénarios si on me prête le livre des règles ! (et je veux même bien virer la magie en la rendant très mystérieuse et inaccessible aux PJ pour faire plaisir à Olivier ! ^^)


Et ceux qui me tentent moins mais que j'aimerais essayer quand même :
Rogue Trader : parce qu'en y réfléchissant, troquer un univers de pirates sur un bateau par un univers de marchands/combattants sur un vaisseau, il risque d'y avoir des redondances...

Boot Hill : parce que le western, c'est cool, mais moi je le préfère avec l'aspect fantastique...

Et le reste ne me dérange pas vraiment, sauf les jeux médiévaux parce que je sature en ce moment, et la Rome antique, parce que ça ne me tente vraiment pas...
Et Nobilis aussi, parce que j'ai déjà une campagne en cours.

Mil K

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux Empty Re: Autres jeux

Message  Julien le Ven 18 Fév - 11:49

On peut également en choisir quelques uns juste pour tester. Pas frocèment en campagne.

Et on pourrait commencer avant de finir Pavillon Noir, pour les jours ou quelqu'un ne peut pas jouer.

Julien
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2009

http://pavillonnoir.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux Empty Re: Autres jeux

Message  Julien le Ven 18 Fév - 17:12

Je vais commencer la lecture de Rogue Trader et Deathwatch.
Ca me tente bien.

Julien
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2009

http://pavillonnoir.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux Empty Re: Autres jeux

Message  Jo le Mar 22 Fév - 15:40

C'est pas mal cette liste avec les descriptifs !

Les titres qui m'ont bien accrochés sont les suivants :

Cold City ++, ambiance BPRD pour un fan de Hellboy c'est énorme !

Unknown Armies +, le concept a l'air super intéressant !!

Blue Planet +, ça me fait tout de suite penser à Aquablue ça peut être sympa

Fading Suns, du bon space opéra ça fait pas de mal

Et puis en dernier Dark Earth et Guildes qui offrent un univers à découvrir.

Jo

Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux Empty Re: Autres jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum