Les cinq soleils - La guerre des gouverneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Absence....

3 participants

Aller en bas

Absence.... Empty Absence....

Message  Ludovix Sam 23 Jan - 18:50

Salut à tous !

Désolé d'avoir été absent pendant longtemps, malheureusement ça risque de se prolonger.... pas mal de problêmes à régler, aussi bien au niveau perso qu'au niveau collectif, j'ai pas beaucoup de temps à moi et je suis donc obligé de mettre le jeu de rôles entre parenthèses pour une durée indéterminée scratch

J'espère que ça n'empêche pas la bonne humeur de continuer à régner autour de la table et que les nouveaux venus à bord se sont bien intégrés dans l'équipage pirat

Je repasserai par ici quand les choses iront un peu mieux et j'espère pouvoir repartir à l'aventure dans pas trop longtemps Wink
Ludovix
Ludovix

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Absence.... Empty Re: Absence....

Message  Julien Mer 27 Jan - 12:13

Pas de soucis Ludo tu seras toujours le bienvenu!

Sinon, une partie devrait être possible dès Jeudi 4 Février. On a une table, il manque juste les chaises et ca sera bon.
Notre nouvelle adresse est le 2 Square Vitruve, mais a priori vous allez tous participer au déménagement donc ca devrait pas être trop dur de retrouver l'appart ^^

Julien
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2009

https://pavillonnoir.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence.... Empty Re: Absence....

Message  Bifron Mar 2 Fév - 18:02

C'est bon pour moi pour le 04/02/10.

Je n'ai pas participé à ton déménagement mais j'espère que je vais trouver sans difficulté Razz

Bifron

Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence.... Empty Re: Absence....

Message  Ludovix Ven 1 Oct - 17:19

Ca m'a fait bien plaisir de rencontrer des têtes connues au Monde du Jeu cheers

J'ai encore quelques petits problêmes à régler scratch mais j'espère pouvoir trouver le temps de faire rouler les dés d'ici pas trop longtemps parce que ça commence à me manquer Wink

Bon en attendant je vais aller me reposer un peu pour être en forme pour la manif de samedi Sleep
Ludovix
Ludovix

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Absence.... Empty Re: Absence....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum